Connexion Impossible - (L'identifiant de sécurité ne correspondait pas)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Connexion Impossible - (L'identifiant de sécurité ne correspondait pas)

    Jusque là tout allait très bien, je travaillait sur mon site en admin, et au moment de me connection via la partie site, j'ai ce message d'erreur :

    "L'identifiant de sécurité ne correspondait pas. La demande a été interrompue pour empêcher toute violation de la sécurité. Veuillez réessayer."

    J'ai vidé le cache de Joomla, et purger le cache expiré, mais rien à faire, d'ailleurs on peut même plus s'inscrire. J'ai du faire une connerie quelque part mais je vois pas où ?

    Quelqu'un aurait il une idée ?

    Merci

    Thomas

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2019-04-21 15_30_58-Connexion.png 
Affichages : 492 
Taille : 98,8 Ko 
ID : 1999564

  • #2
    Je precise que je n'ai aucun problème pour me connecter sur la partie admin du site

    Commentaire


    • #3
      Bon je refait une installation propre ... je vois pas d'où vient le soucis

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En général, un tel message ne survient que si la durée de session est dépassée, qu'on a été déconnecté mais qu'on n'a pas rafraîchi la page.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bonjour,

          En général, un tel message ne survient que si la durée de session est dépassée, qu'on a été déconnecté mais qu'on n'a pas rafraîchi la page.
          Bah il est suseptible Joomla alors, car le message une fois qu'il est là il ne s'en va plus ! Je n'ai pas eu d'autre choix que de refaire une install propre, mais que faire si ce genre de messages revient à nouveau ? (j'ai gardé l'ancien site pour tester au cas ou)

          Commentaire


          • #6
            salut,
            tu as vidé les caches joomla mais as tu vidé ceux de ton navigateur ???

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              salut,
              tu as vidé les caches joomla mais as tu vidé ceux de ton navigateur ???
              Alors oui je l'ai fait mais y'a t'il un ordre logique pour le faire ?

              Commentaire


              • #8
                salut, tu as tésté depuis un autre poste?

                un truc, evites le blanc sur fond blanc comme sur ton formulaire d(inscription.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X